vendredi 19 septembre 2014

Begonia 'Silver Jewel'

Parmi les nouveaux bégonias qui sont venus orner mon intérieur, voici Mister Begonia 'Silver Jewel' avec ses feuilles magnifiques vert anis :

Ce Bégonia vient de chez Dibleys, en Angleterre, c'est une très bonne boutique de vente de plantes en ligne, chez qui j'ai acheté huit plantes cette année, et leurs frais de port ne sont pas trop élevés.

J'espère pouvoir le garder longtemps et en faire des boutures, par contre il n'a pas l'air de faire de tige, donc ce sera bouture de feuilles il me semble. Si quelqu'un a une idée...

On peut voir en arrière-plan que mon aphelandra (plante zèbre) est en fin de vie, il perd ses feuilles... difficile de garder ces plantes plus d'une saison... J'espère que mon bégonia vivra largement plus longtemps !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...